Orne

Le retour tant attendu du traiteur « 29 Comptoir de Bec Ham » à L’Aigle

Publié

le

Image d’illustration

Après plusieurs mois de fermeture, le traiteur « 29 Comptoir de Bec Ham » fait son grand retour à L’Aigle (Orne). Désormais sous la direction de Pascal Blain, l’établissement renoue avec sa clientèle tout en proposant quelques nouveautés selon Actu.fr.

Un nouveau souffle pour le commerce

Fermé depuis la fin de l’été, « 29 Comptoir de Bec Ham » connaît une seconde vie avec l’arrivée de Pascal Blain aux commandes. Ancien gérant de l’Hôtel de France, dans le Perche, ce dernier a souhaité gagner en indépendance en reprenant cet établissement bien connu des habitants.

« Les gens me parlent de leur attachement au commerce », confie Pascal Blain, qui entend préserver l’esprit du lieu tout en y apportant sa touche personnelle.

Des spécialités maison et des nouveautés

Tout en maintenant la tradition, le nouveau gérant souhaite développer l’offre en charcuterie maison. Au menu : terrines, rillettes, gâteaux de crêpes ou encore boudin, pour le plus grand plaisir des amateurs de saveurs authentiques.

Côté traiteur, l’établissement propose chaque jour un plat de viande et un de poisson, ainsi que des desserts maison, vendus à la part. Afin de favoriser une démarche écoresponsable, Pascal Blain encourage même ses clients à venir avec leurs propres contenants.

Une offre gourmande pour l’apéritif

Autre nouveauté qui ravira les amateurs de convivialité : la préparation de planches de charcuterie, disponibles chaque vendredi et samedi, et sur commande en semaine. Un service idéal pour les apéritifs entre amis ou en famille.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info