Manche

Le carburant commence à manquer dans la Manche

Publié

le

Image d’Illustration

Les premiers effets de la pénurie de carburants se font déjà sentir en France et dans la Manche. C’est le résultat des blocages des raffineries suite à la mobilisation contre la réforme des retraites.

Selon Actu.fr, la mobilisation contre la réforme des retraites impacte les Français et les Manchois dans les stations-services. Le gazole et l’essence commence à manquer dans la Manche. Ce mardi 21 mars, l’Intermarché des Pieux était fermée par manque de carburants. Rejointe en suivant par celles des Carrefour Market de Parigny et Pontorson, du Système U de Saint-James et du garage Elan de Saint-Hilaire-du-Harcouët.

« Nous n’avons, pour le moment, aucune visibilité sur les livraisons. Durant tout le week-end, nous avons vu des automobilistes qui craignaient de se retrouver à sec faire des pleins de précaution. Si bien que lundi matin, j’étais à sec, mais une livraison dans la journée m’a permis d’ouvrir sans difficulté. Pour combien de temps, je l’ignore… » souligne le gérant d’une station-service cherbourgeoise.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info