Sarthe

Le directeur de la salle Antarès au Mans souhaite attirer les jeunes

Publié

le

La salle Antarès accueille des spectacles, des concerts, les match du Mans Sarthe Basket.

Arrivé en décembre 2022, Jérôme Nalliod-Izacard est le nouveau directeur d’Antarès au Mans. Il a plusieurs projets en tête pour redynamiser la plus grande salle de spectacle de la Sarthe rapporte France Bleu.

Le directeur de la salle Antarès, Jérôme Nalliod-Izacard, a déclaré lors d’une interview avec France Bleu Maine que la salle avait besoin d’être régénérée car elle s’était « mémérisée ». Il a expliqué que les spectateurs attendent de profiter de la salle avant, pendant et après le spectacle, et que cela inclut l’accueil en amont, les bars et la possibilité de donner leur avis après l’événement. Pour redynamiser Antarès, il veut attirer un public jeune en diversifiant la programmation avec plus de rap et d’électro. Il veut également exploiter les extérieurs de la salle en améliorant l’éclairage et en résolvant les problèmes de parking.

Il suit un plan de sobriété énergétique pour réduire la consommation d’énergie de la salle, mais il reconnaît que lorsque la salle est utilisée pour un match de basket ou un spectacle, il faut de la lumière et du son, qui nécessitent de l’énergie. Les travaux doivent être terminés avant la reprise du championnat de basket et des concerts. Le concert de Michel Sardou est prévu pour le 6 octobre 2023.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022