Manche

Un nouveau médecin arrive à Saint-Hilaire-du-Harcouët dans la Manche

Publié

le

Le médecin devrait arriver à la rentrée 2023.

​Justine Cesneut, jeune maman, arrivera à la rentrée 2023 en tant que médecin généraliste à Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) rapporte le journal Ouest France.

La maison médicale du Pôle santé à Saint-Hilaire-du-Harcouët était vide depuis sa construction en 2020, mais une bonne nouvelle est annoncée : une médecin généraliste, Justine Cesneut, vient enfin d’arriver. Elle vient de terminer sa thèse et a choisi de revenir dans le secteur où elle a grandi pour y construire son projet de vie. Cette arrivée est un soulagement pour la collectivité qui recherchait un médecin depuis des mois.

La maire déléguée, Mikaëlle Seguin, annonce également que des renforts de médecins sont envisagés après l’installation de la nouvelle médecin, et qu’ils feront partie du réseau de Justine Cesneut et d’Anne-Laure Huet, médecin coordinateur de Saint-James. Justine Cesneut ne devrait intégrer les locaux qu’après l’été, mais elle s’est engagée à être présente pour assurer les remplacements d’été.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info