Angers

Finale de Ligue Magnus. Enorme désillusion pour le premier match des Ducs d’Angers

Publié

le

Crédit Ducs d'Angers

Crédit Ducs d’Angers

Défaits 7 à 2 sur la glace des Diables Rouges de Briançon, les Ducs d’Angers espèrent rebondir dès demain soir.

« On aurait perdu 1 à 0 ou 15 à 0, ca n’aurait rien changé. Le résultat des matchs n’a aucune influence sur les autres rencontres. Pour le moment ça fait 1-0 Briançon dans la série, mais demain au début du match il y aura zéro partout et ce sera à nous de prendre les choses en main » à commenté David Deshaies, le manager de l’équipe angevine.

Bien que le score soit très dur envers les angevins, les Ducs ont cependant fait jeu égal avec les Diables Rouges et ont même tiré plus de fois au but que Briançon (30 tirs à 28 ) et ont eu une possession de palets supérieur à Briançon. Les joueurs d’Angers gardent cependant un « bon état d’esprit et veulent y croire et rebondir en corrigeant tout ces petits détails qui ont desservit l’équipe ce soir » a ajouté le manager angevin.

En ce qui concerne les 7 buts encaissés, Florian Hardy en a encaissé 4 puis est sorti de la glace au cours de la seconde période a cause d’un problème de patins qui n’a été réglé qu’à la reprise du troisième tiers-temps alors que Briançon menait 6 à rien. Le coach angevin Simon Lacroix a alors décidé de laisser Alexis Neau, le second gardien, finir le match.

Les buteurs angevins sont Michel Busto (assisté de Frederick Borjesson et Eric Fortier ) Tim Crowder ( assisté de Frederick Borjesson et Johan Skinnars ) qui ont diminué la maque alors que les angevins étaient menés 7 buts à rien.

Alexis Normand

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide