Culture

[VIDEO] 94e cérémonie des Oscars. Will Smith a giflé Chris Rock sur scène et en direct après une blague de mauvais goût sur son épouse.

Publié

le

Crédit Reuters

C’est une scène qui restera dans l’histoire des Oscars. Alors sur scène pour remettre l’Oscar du meilleur documentaire, Chris Rock a vu Will Smith s’approcher de lui et lui asséner une violente gifle.

La raison ? Une blague de mauvais goût selon l’acteur de l’humoriste sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith, qu’il a comparé aux cheveux au crâne rasé de Demi Moore dans le film À Armes égales de Ridley Scott (1997). La femme 50 ans souffre d’alopécie, une maladie qui provoque une perte brutale de cheveux. En montant sur scène, Will Smith aurait crié : « Ne parle plus jamais de ma femme ! », devant un public médusé par la scène.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info