Orne

Football. Domfront-en-Poiraie s’impose facilement en Régional 3 dans l’Orne

Publié

le

La  SSD s’est facilement imposée 3-0.

Le samedi 25 mars 2023, la Société Sportive Domfrontaise avait l’opportunité de prendre la tête du championnat de football rapporte actu.fr.

Leur match à domicile contre l’Avenir de Messei, une équipe avant-dernière au classement, était largement en leur faveur. Les joueurs de la SSD ont facilement remporté le match 3-0. Malgré plusieurs tentatives de la part de Domfront, la première occasion franche est intervenue à la 23e minute de jeu, avec un Ludovic Seigneur proche d’éliminer le gardien. Benoît Bizeul a finalement ouvert le score pour Domfront à la 34e minute.

Les joueurs de la SSD ont continué à dominer le match et ont marqué un deuxième but à la 61e minute. Ils ont ensuite terminé le match en beauté avec un troisième but à la 87e minute. La SSD a maintenu sa position dans le wagon de tête du championnat et peut espérer être promue en Régional 2 la saison prochaine si elle continue sur ce rythme.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info