Manche
Le traditionnel vide-greniers du Rafrot est de retour ce week-end
Ce dimanche 2 avril aura lieu à Carentan (Manche), le vide-grenier du Rafrot. L’association des parents d’élèves du collège Gambetta vous y convie.
Selon Actu.fr, le Rafrot, traditionnel vide-greniers organisé par l’association des parents d’élèves du collège Gambetta, revient ce dimanche 2 avril pour la quinzième fois. Rendez-vous au au marché à bestiaux de Carentan (Manche). Les centaines d’exposants, les parents d’élèves et certains élèves du collège Gambetta vous y attendent.
« Sa vocation est d’aider au financement des événements pédagogiques, sorties, visites, animations, pour tous les collégiens » explique les organisateurs. Des saucisses, des frites et des crêpes seront à l’achat sur place.