Citoyenneté

Trois suspects arrêtés pour l’incendie de la mairie de Bordeaux

Publié

le

Alors que des individus ont mis feu à la porte de la mairie de Bordeaux, en Gironde, trois suspects ont été arrêtés ce vendredi 31 mars. Ils ont été présentés devant la justice. Parmi eux, un individu s’était déjà attaqué à la porte de la mairie de Tours.

Suite aux manifestations contre le projet de réforme des retraites du Gouvernement d’Emmanuel Macron, ce jeudi 23 mars, la porte de la mairie de Bordeaux, en Gironde, a été enflammée. 

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, un individu avait déjà été interpellé le soir-même de l’incendie. Il avait ensuite été mis en examen. Cependant, trois personnes ont récemment été présentées ce vendredi 31 devant le magistrat instructeur pour être mis en examen.

Les trois suspects sont des hommes. Parmi eux, le plus vieux, d’une trentaine d’années a déjà fait l’objet de 21 condamnations dont deux pour dégradation d’un objet d’utilité publique par moyen dangereux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info