Politique

Le Parti Radical renouvelle son bureau en Maine-et-Loire.

Publié

le

DR

Le Parti Radical de Maine et Loire, réuni le 25 mars 2022, pour son assemblée générale, a procédé au renouvellement de son bureau.

Ont été élus : Patrice Renard président pour un troisième mandat, Bernadette Caillard-Humeau, secrétaire générale, Bernard Staub, trésorier, et Cyrille Guillot, trésorier-adjoint. Sophie Tubiana est aussi membre de droit du bureau.

Le Parti Radical a acté le travail au sein de la formation Ensemble Citoyens pour les élections présidentielles derrière Emmanuel Macron, en s’investissant actuellement dans la campagne des élections présidentielles, et, en préparant les élections législatives qui suivront. L’AG prend acte de la satisfaction de voir deux candidatures pré-investies dans le département.

Le Parti Radical travaille à leur confirmation afin que le Maine et Loire contribue à la formation d’un groupe parlementaire radical à l’Assemblée Nationale, pour bâtir une république humaniste et solidaire et défendre nos valeurs démocratiques, sociales, environnementales et européennes.

« Nous nous réjouissons d’avoir obtenu ces deux pré-investitures, c’est une première étape, et cela permettra de porter nos valeurs »relève Patrice Renard, président du Parti Radical en Maine et Loire (réélu lors de l’assemblée générale).

Le Manifeste 2022 a repris et renouvelé la vison du Parti Radical pour les années futures. « Nous pouvons être fiers d’être un des rares partis politiques avec une vraie colonne vertébrale et non une écurie comme il en existe beaucoup aujourd’hui. Nos idées doivent donc être entendues et partagées avec nos partenaires au service de nos concitoyens » a conclu Patrice Renard.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info