Manche

Un homme condamné dans la Manche pour avoir violenté sa femme

Publié

le

L’homme a écopé d’une peine de prison avec sursis.

Dans la Manche, le tribunal a récemment jugé un homme pour avoir notamment violemment frappé sa compagne. Il a écopé de trois mois de prison avec sursis rapporte actu.fr.

Le couple est âgé d’une vingtaine d’année et réside dans la Manche. Un jour, la jeune femme réalise les tâches ménagères et s’occupe de leur enfant. Elle a besoin d’un coup de main. Elle insiste. Son insistance ne convient pas à son compagnon. L’homme s’énerve, porte des propos injurieux envers sa compagne et lui envoie un coup de pied.

Après avoir demandé à sa mère de l’héberger avec leur fils. L’homme n’accepte pas cette situation et lui envoie des messages de mort aux termes extrêmement violents. Ces messages ont perduré lorsqu’il a découvert que sa compagne avait une liaison avec un autre homme.

Depuis, l’homme n’a plus de contact avec sa compagne. Les liens avec son fils se font grâce à la mère de son ex-compagne. Pour ces violences, le jeune homme âgé de 23 ans en 2023 a été condamné à trois mois de prison avec sursis.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info