Manche
Saint-Lô : deux mois offerts pour tester le vélo électrique

Afin de promouvoir les déplacements écoresponsables, la communauté d’agglomération de Saint-Lô (Manche) lance une opération spéciale sur la location de vélos à assistance électrique. Grâce à son service SLAM Cyc’Lô, les habitants de l’agglomération peuvent louer ces vélos pour une durée allant de 1 à 12 mois, au tarif habituel de 30 € par mois selon Ouest France.
Mais en avril 2025, ceux qui s’engagent pour au moins six mois bénéficieront de deux mois gratuits. Une façon concrète d’encourager les citoyens à adopter un mode de transport moins polluant, pratique au quotidien.
Une offre de printemps à saisir dès maintenant
Valable uniquement durant le mois d’avril, cette « offre de printemps » s’adresse à toute personne souhaitant tester une solution de mobilité douce à moindre coût. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre à l’agence SLAM Cyc’Lô, située place de la gare SNCF à Saint-Lô, ou de se connecter au site internet saint-lo-agglo.fr.
Les intéressés peuvent également obtenir plus d’informations en contactant directement le service SLAM Cyc’Lô au 02 33 88 77 84.