Manche

Saint-Lô : deux mois offerts pour tester le vélo électrique

Publié

le

Image d’illustration

Afin de promouvoir les déplacements écoresponsables, la communauté d’agglomération de Saint-Lô (Manche) lance une opération spéciale sur la location de vélos à assistance électrique. Grâce à son service SLAM Cyc’Lô, les habitants de l’agglomération peuvent louer ces vélos pour une durée allant de 1 à 12 mois, au tarif habituel de 30 € par mois selon Ouest France.

Mais en avril 2025, ceux qui s’engagent pour au moins six mois bénéficieront de deux mois gratuits. Une façon concrète d’encourager les citoyens à adopter un mode de transport moins polluant, pratique au quotidien.

Une offre de printemps à saisir dès maintenant


Valable uniquement durant le mois d’avril, cette « offre de printemps » s’adresse à toute personne souhaitant tester une solution de mobilité douce à moindre coût. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre à l’agence SLAM Cyc’Lô, située place de la gare SNCF à Saint-Lô, ou de se connecter au site internet saint-lo-agglo.fr.

Les intéressés peuvent également obtenir plus d’informations en contactant directement le service SLAM Cyc’Lô au 02 33 88 77 84.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info