Faits Divers

Un corps repêché dans un port de la Manche

Publié

le

DR – Un corps repêché dans un port de la Manche

En début de matinée, ce jeudi 7 avril 2022, un corps sans vie a été découvert dans le port de plaisance de Saint-Vaast-la-Hougue dans la Manche. Une enquête est en cours.

Il était environ 10h30, dans la matinée de jeudi 7 avril 2022, quand un plaisancier du port de Saint-Vaast-la-Hougue dans la Manche a découvert un corps flottant dans le bassin entre deux bateaux amarrés à un ponton du port de plaisance.

Les pompiers, rapidement alertés, se sont rendus sur place et ont remonté le corps sur le ponton. D’après Ouest France, il s’agirait d’un septuagénaire originaire de Saint-Vaast-la-Hougue.

D’après les pompiers, le corps ne séjournait pas dans l’eau depuis longtemps. La gendarmerie, présente sur place, a enregistré les premiers témoignages afin de commencer une enquête pour déterminer les causes de la noyade.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info