INFO
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Après les violences à Angers, les commerçants réclament des rues à l’écart des manifestations
Un immeuble fragilisé dans le centre-ville d’Angers, les pompiers mobilisés pour prévenir un effondrement
Violences du 17 octobre : pourquoi Angers n’a pas instauré de couvre-feu malgré la colère de Christophe Béchu
« C’est la continuité de notre mouvement » : à Angers, une trentaine de lycéens et étudiants organisent un barrage filtrant
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
20/10/2026
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
20/10/2026
À Angers, 18 radiologues interprètent à distance des scanners et des IRM pour des hôpitaux et cliniques partenaires. Le centre a déjà traité plus de 30 000 examens.
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
20/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du pont de Flandre à Saint-Cloud ce mardi 11 avril 2017.
Hippisme

Quinté. Le Prix du pont de Flandre à Saint-Cloud ce mardi 11 avril 2017.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 09/04/2017 à 11:48
0
Écouter l'article
Le Prix du pont de Flandre à Saint-Cloud ce mardi 11 avril 2017.

Direction Saint-Cloud, ce mardi 11 Avril 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix du Pont de Flandre vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 3100 mêtres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Burnside (16) vient d’effectuer des débuts encourageants dans les handicaps. C’est un concurrent qui a beaucoup d’abattage. Il aurait probablement été plus compétitif en seconde épreuve. Mais peut mettre à profit son petit poids relatif pour pourquoi pas conserver une place.

Les confidences de Geny

Eric Saint-Martin: Prince Nomad (1) était très nerveux à Cagnes. En dernier lieu, il court pas mal à Lyon. Ca fait un moment que je voulais le rallonger un petit peu mais je me demande s’il ne commence pas à être un peu fatigué, travaillant moyennement vendredi. Il ira au haras à la fin de l’année.

Christophe Herpin: Alzarodesvillerets (2) n’était pas à 100% dernièrement. Mais de là à rester toujours en dernière position, c’est autre chose ! Il nous a énormément déçus. Le cheval travaille bien et Morgan nous a dit qu’il ne s’était pas du tout adapté à la fibrée. Ici, il faut le racheter, je pense.

Jean-Pierre Carvalho: Eagle Eyes (3) n’a pas beaucoup de courses dans les jambes. Il faut oublier sa dernière sortie où elle avait tenté sa chance dans un groupe III, sur une distance beaucoup trop courte. Elle retrouve les 3100 mètres mais elle est prise en 39 de valeur, ce qui ne lui laisse pas de marge.

Rodolphe Collet: Max la Fripouille (4) a tracé une belle fin de course en dernier lieu. En étant rallongé, on le monte plus patiemment. Il est régulier et on en attend une bonne perf bien que l’on tente une nouvelle expérience en l’alignant sur 3.100 mètres. En forme, j’espère qu’il ne nous décevra pas.

Stephen Ramsay: Astronomy Alfred (5) est très bien au travail. J’ai effectué quelques réglages depuis sa dernière course. Et je suis vraiment satisfait de lui. Il est certes très confirmé sur le sable. Mais il vous faut savoir que le matin il travaille sur le gazon et donne entière satisfaction.

Yan Durepaire: Gris Noir (6) a repris pas mal de fraîcheur et a du travail derrière lui. Il n’est peut-être pas à 100% mais il faut le suivre car, à cette valeur, il reste compétitif. Il n’aura pas le terrain très souple qu’il affectionne ce qui peut l’empêcher de lutter pour la victoire. Une place est possible.

Pierre Bigot: Bunook (7) avait réalisé une rentrée prometteuse, sur cette même piste, avant de sauter un engagement suite à un petit contretemps. Tout est vite rentré dans l’ordre. Il devrait accuser des progrès sur sa course de rentrée et j’espère un bon comportement de sa part.

Waldemar Hickst: Landjunge (8) reste sur une bonne performance à Chantilly et est en bel état. Il est à l’aise sur les pistes Polytrack où il gagné deux fois mais c’est un cheval qui apprécie le bon terrain. Cette longue distance lui est favorable. Il se déplace avec l’ambition de remporter son quinté.

Cédric Boutin: Dagobert Duke (9) était trop frais le jour de sa rentrée. Il en a trop fait. Il a rechargé ses accus en fin d’hiver et aborde cette saison avec une très belle condition. Si l’épreuve est sélective et qu’il se montre ainsi bien détendu, il a les moyens de reprendre le cours de ses bons résultats.

Pascal Bary: Le Pin (10) s’est remarquablement comporté en dernier lieu, traçant une jolie fin de course. Il est resté en grande forme et a prouvé qu’en 36,5 de valeur, il était compétitif. Le retour sur le gazon ne m’inquiète pas et logiquement, il devrait pouvoir lutter pour les premières places.

Andreas Schutz: Vincento (11) devrait bien faire cette distance mais on ne peut pas en être sûr tant qu’il n’a pas pratiqué. En dernier lieu, il a été battu par le manque de rythme. Je pense que le tracé de Saint-Cloud conviendra mieux à cet athlétique poulain. Il est en forme et je compte sur lui.

Jean-Pierre Gauvin: Combat des Trente (12) a eu un comportement encourageant pour ses débuts à ce niveau. Son numéro en dehors dans les stalles nous ayant contraints à le monter un peu loin. Il est plus confirmé sur le sable. Mais la piste en gazon n’est pas trop souple, il devrait pouvoir s’adapter.

Fabrice Foucher: Nardo (13) devrait réussir à briller à ce niveau cette année et pourrait en gagner un. Il peut prendre une bonne place ici, quelques chevaux étant au-dessus de lui. Il n’est pas facile à monter car il ne doit pas être trop près de la tête, ce qui n’est pas un avantage sur des terrains rapides.

Cédric Boutin: Teodash (14) vient de renouer avec le succès. C’est un concurrent très honnête à la valeur bien établie. Sa forme est restée au beau fixe et il devrait une nouvelle fois chèrement défendre ses chances. Sa marge est mince ici. Mais il est tout à fait compétitif pour une allocation.

David Windrif: Zalzali (15) vient d’effectuer une rentrée très correcte dans un lot où il n’avait aucune chance. Il a beaucoup progressé et va retrouver les gros handicaps dans lesquels il est très performant. Il devrait pouvoir remporter son quinté cette saison. Mardi, il a sa place à l’arrivée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-8-4-11-7-9-14-15  La synthèse de la presse: 10 – 4 – 8 – 15 – 3 – 11 – 16 – 5

L’arrivée: 13 – 8 – 4 – 3 – 5

RTL : 4-8-10-15-11-9-7-6
Europe 1 : 4-7-8-10-6-5-11-12
RMC: 8 – 10 – 4 – 9 – 14 – 11 – 13 – 6
Le Parisien : 13 – 10 – 4 – 8 – 5 – 14 – 9 – 11
Ouest France: 8-4-10-13-11-9-7-16
Sud Ouest : 15 – 5 – 8 – 7 – 4 – 10 – 14 – 9
Tropiques FM: 10 – 8 – 4 – 11 – 14 – 16 – 9 – 12
Paris Turf : 8-4-6-10-15-7-9-14

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Temps variable ce lundi 10 avril 2017 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. Quelques nuages ce mardi 11 avril 2017 sur le Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
Par Zolan
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
Par Zolan
À Angers, 18 radiologues interprètent à distance des scanners et des IRM pour des hôpitaux et cliniques partenaires. Le centre a déjà traité plus de 30 000 examens.
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Par La rédaction
Un centre Medalliance a ouvert à Angers, rue Vaucanson. Il accueille sans rendez-vous les urgences médicales non vitales, de 8 h à 20 h.
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Par La rédaction
En Vendée, une dispute sur un parcours de golf se termine par de lourdes condamnations
Par Zolan
Les Gilets jaunes préparent leur retour à Flers : deux rendez-vous annoncés ce samedi
Par Zolan
Après les violences au Mans, Force ouvrière se retire des manifestations intersyndicales en Sarthe
Par Zolan
Manche. Un homme de 19 ans blessé après une collision entre une voiture et une trottinette
Par Zolan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
les plus recents
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...