Hippodrome d’Argentan : une réunion de trot ouverte à tous ce lundi 13 avril

L’hippodrome du Pays d’Argentan, situé à Urou-et-Crennes dans l’Orne, accueille une nouvelle réunion ce lundi 13 avril 2026. Après une journée dédiée aux galopeurs quelques jours plus tôt, place cette fois aux trotteurs avec un programme entièrement consacré à cette discipline à partir de 16 heures.
Selon Actu.fr, ce rendez-vous s’inscrit dans la continuité d’une saison dynamique sur le site.
Une réunion retransmise à l’échelle nationale
Labellisée Premium, cette réunion constitue un support pour les enjeux nationaux. Les courses seront diffusées en direct sur la chaîne spécialisée Equidia ainsi que dans les points PMU.
« Les meilleurs professionnels sont attendus pour faire parler la poudre sur la piste », souligne la Fédération des courses de Basse-Normandie.
Une volonté d’attirer un large public
L’hippodrome mise sur une ouverture au plus grand nombre pour cette journée. L’accès est proposé gratuitement afin d’encourager la venue de nouveaux spectateurs, y compris les néophytes.
Un stand PMU sera présent sur place pour accompagner les visiteurs, avec des conseils pratiques, des possibilités de paris et des animations autour des pronostics.
Des animations pour toute la famille
L’événement se veut également convivial avec des installations dédiées aux plus jeunes, notamment une structure gonflable et un service de garderie gratuite.
Côté restauration, les visiteurs pourront profiter d’une offre variée entre food-truck et cafétéria, dans un cadre accessible à tous.


