Charente

Lancement des prix du roman noir à Cognac

Publié

le

Récemment, les médiathèques du Grand Cognac ont lancées le Prix du roman noir, en Charente. Six romans sont en compétition.

La nouvelle édition du Prix du roman noir a été récemment lancée à l’occasion du festival POLAR par les médiathèques du Grand Cogna, en Charente. Six romans policiers ont été mis en compétition par le réseau de médiathèques.

Selon nos confrères d’Actu Charente, les romans en compétitions sont disponibles depuis le mardi 11 avril dans les bibliothèques et médiathèques participantes.

Pour ceux qui souhaitent participer, il faut obligatoirement lire les six livres, les commenter et les noter afin de les départager. Il ne fait cependant pas être forcément un expert des romans policiers pour participer au concours.

Les six livres participants sont Il était une fois la guerre, d’Estelle Tharreau, Où reposent nos ombres, de Sébastien Vidal, Les crevards, de Nathalie Achard, On dirait des hommes, de Fabrice Tassel, Quand tu ouvriras les yeux, de Pétronille Rostagnat et Fatum, de Sylvain Callet.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info