INFO
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Après les violences à Angers, les commerçants réclament des rues à l’écart des manifestations
Un immeuble fragilisé dans le centre-ville d’Angers, les pompiers mobilisés pour prévenir un effondrement
Violences du 17 octobre : pourquoi Angers n’a pas instauré de couvre-feu malgré la colère de Christophe Béchu
« C’est la continuité de notre mouvement » : à Angers, une trentaine de lycéens et étudiants organisent un barrage filtrant
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
20/10/2026
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
20/10/2026
À Angers, 18 radiologues interprètent à distance des scanners et des IRM pour des hôpitaux et cliniques partenaires. Le centre a déjà traité plus de 30 000 examens.
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
20/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 17 avril 2021.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 17 avril 2021.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 15/04/2021 à 09:45
0
Écouter l'article

Direction Vincennes ce samedi 17 avril 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de la Lorraine s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 67 000€.

Dans cette épreuve, Crescendis (2) a été soignée des pieds et tout semble rentré dans l’ordre après ses récents faux pas. Samedi, elle est idéalement engagée sur un parcours qu’elle apprécie. Si elle reste au trot, elle devrait jouer les premiers rôles, indique Jean-François Senet.

Les confidences de Geny

Charles Julien Bigeon: Classic Haufor (1) n’a pas réussi à se mettre en évidence durant le meeting mais il faut dire qu’il n’est jamais très performant l’hiver. Il semble sur la montante avec les beaux jours mais il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau. Cela dit, il est bien engagé et devrait logiquement courir en progrès. Mais il a besoin de rassurer.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard: Digne et Droit (3) aime la courte distance, me donne satisfaction au travail, a hérité d’un bon numéro et est associé à un top driver. Il a donc beaucoup d’atouts pour réussir dans son entreprise. Cependant, je m’attendais à mieux de sa part la dernière fois, à La Capelle. Sachez qu’il est plus à son affaire en étant devant ou à la corde.

Romain Derieux: Conchitana Jénilou (4) m’a un peu déçu à Cagnes lors de sa semi-rentrée. Je la trouve un peu moins percutante sur la Riviera. Elle avait bien tenu sa partie à Paris-Vincennes durant l’hiver. Elle est à son affaire sur les parcours de vitesse. Wild Love sera une concurrente à redouter. La mienne est capable de terminer dans le quinté.

Jean-Marie Monclin: Charme de Star (5) a quand même des gains et évolue dans des lots parfois un peu difficiles. En dernier lieu, il a fini honorable sixième, après avoir été obligé de voyager un peu au large pour se rapprocher. Ici, ce n’est pas un objectif en soi mais, comme il est bien, il peut nourrir des ambitions, même seulement déferré des antérieurs. En effet, je ne sais pas si cela l’avantage vraiment d’être pieds nus.

Hervé Chauve-Laffay: Big Boss (6) aurait joué un rôle utile à l’arrivée en dernier lieu sans sa faute. L’engagement est intéressant sans les 6 ans et peu d’étrangers ce qui m’incite à revenir à Paris-Vincennes. Il a déjà affronter une opposition plus forte. Il a peu d’expérience sur les parcours de vitesse mais il va s’adapter. À ce niveau et à l’issue d’un parcours caché, il peut se placer.

Sébastien Guarato: Et Voilà de Muze (7) a eu un bon comportement pour son retour à Vincennes. Ensuite, il n’avait pas de très bon engagement, il a soufflé un temps avant de retrouver l’entraînement. Pour cette petite rentrée, il est déjà très bien. Il est à l’aise sur la fraîcheur. Les 2.100 mètres lui conviennent parfaitement. Je pars confiant.

Julien Le Mer: Douceur du Chêne (8) a bien tenu sa partie, le mois dernier, dans le relevé Prix Jean Cabrol. Elle est toujours au top et l’engagement est, cette fois, plus favorable. Elle a déjà gagné sur ce parcours et le lot semble dans ses cordes. Je regrette juste qu’elle soit contrainte de s’élancer en dehors. J’espère que Matthieu (Abrivard) va pouvoir lui masquer l’effort. Elle a malgré tout sa place dans le quinté.

Alexis Prat: Wild Love (9) s’est retrouvée un peu loin la dernière fois, dans une course sans train, mais elle n’a pas démérité. Dans la foulée, elle bénéficie d’un engagement très favorable sur un parcours qu’elle va apprécier. De plus, elle redescend de catégorie. J’espère juste qu’elle ne sera pas défraîchie car elle enchaîne les courses. Même avec le numéro 9, elle détient une très bonne chance.

Didier Brohier: Canular (10) a connu des problèmes de santé et a dû être arrêté cet hiver. Il va avoir besoin de courir pour retrouver son bon niveau. Il n’est pas affûté pour cette rentrée et je vous conseille de l’écarter.

Gabriel Angel Pou Pou: Candidat d’Ortige (11) a effectué une rentrée encourageante, après plus d’un an d’absence. Malgré un déroulement de course peu favorable, il n’a coincé que dans le tournant final. Il est resté en bonne condition physique depuis. Après un si long arrêt, il va logiquement avoir besoin de plusieurs parcours pour revenir au top. Il devrait courir en progrès mais ça risque de ne pas suffir.

Aymeric Thomas : Dénicheur du Vif (12) a amélioré son record la semaine dernière. Plus heureux au moment du sprint, il aurait pu terminer un peu plus près. Il n’a pas travaillé pour dire cette semaine, reprenant surtout de la fraîcheur. Il affronte une oppositiojn plus relevée que d’ordinaire mais ce sera surtout une question de parcours. Il peut se glisser à l’arrivée.

Dominik Locqueneux: Dona Viva (13) manquait d’une vraie course début avril pour son retour à la compétition. Cette sortie lui a fait le plus grand bien. Elle va évoluer sur la montante. Elle s’élance en seconde ligne cette fois et aura besoin d’un déroulement limpide. Si tel est le cas, elle doit participer à l’arrivée. Elle a de bons pieds et sera déferrée à nouveau.

Gabriel Angel Pou Pou: Coumba Kuky (14) n’a pas démérité dernièrement dans un épreuve semblable. Elle a fait sa valeur. Elle manque de tranchant à Vincennes et n’a d’ailleurs jamais gagné sur cette piste, mais je n’ai pas trop le choix des engagements. Elle est souvent prise de vitesse en partant et doit subir la course ensuite. Il faudra donc que tout se passe bien pour qu’elle accroche la cinquième place.

Emmanuel Ruault: Datcha (15) nous a fait plaisir en dernier lieu, nous rassurant pleinement après son mauvais hiver. Tout est rentré dans l’ordre ; elle a été exemplaire. Elle sera aussi bien sur la grande piste ici. Comme elle a l’inconvénient de s’élancer en seconde ligne, il faudra subir. Cela sera une question de parcours. Elle ne sera déferrée que des antérieurs mais cela ne change rien à sa compétitivité.

Jean-Luc Dersoir: Equinoxe Jiel (16) s’est rapidement montré fautif dernièrement sur les 2.100 mètres de la petite piste. Sa forme n’est pas à mettre en doute. Il avait d’ailleurs aligné les bonnes performances auparavant. Il sera plus à son affaire sur ce parcours qu’il apprécie particulièrement. Il avait très bien couru dans le “Jean-René Gougeon”. Je vous conseille de le racheter, même s’il s’élance en seconde ligne.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 100€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 7-9-16-4-3-8-2-12 La synthèse de la presse:9 – 7 – 16 – 4 – 8 – 3 – 12 – 13

Europe 1 : 7-16-8-4-9-3-15-6
Le Parisien : 9-15-13-4-8-7-16-2
Ouest France: 9-7-16-4-12-8-13-3
Paris Turf : 9-7-16-8-4-2-3-13
RTL: 7-15-9-4-13-16-3-6
Sud Ouest :

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Régionales en Pays de la Loire. Les insoumis rejoignent Matthieu Orphelin.

Article suivant

La Duck Race 2021 aura lieu le 4 juillet à Terra Botanica

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
Par Zolan
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
Par Zolan
À Angers, 18 radiologues interprètent à distance des scanners et des IRM pour des hôpitaux et cliniques partenaires. Le centre a déjà traité plus de 30 000 examens.
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Par La rédaction
Un centre Medalliance a ouvert à Angers, rue Vaucanson. Il accueille sans rendez-vous les urgences médicales non vitales, de 8 h à 20 h.
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Par La rédaction
En Vendée, une dispute sur un parcours de golf se termine par de lourdes condamnations
Par Zolan
Les Gilets jaunes préparent leur retour à Flers : deux rendez-vous annoncés ce samedi
Par Zolan
Après les violences au Mans, Force ouvrière se retire des manifestations intersyndicales en Sarthe
Par Zolan
Manche. Un homme de 19 ans blessé après une collision entre une voiture et une trottinette
Par Zolan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
La gare d’Angoulême parmi les mieux classées de France, voici sa position
Violences à Poitiers : six personnes poursuivies après la manifestation du 17 octobre
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
les plus recents
À Angers, un centre analyse des scanners et IRM de toute la France
Un centre d’urgences non vitales sans rendez-vous ouvre à Angers
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...