Angers

Météo: Prévision météo vendredi 18 avril 2014.

Publié

le

meteo_20_esmeteoDans l’arrière-pays méditerranéen et sur certaines plages du Languedoc-Roussillon, on observe quelques poches de grisaille le matin. Ensuite, le soleil revient généreusement et seuls quelques cumulus inoffensifs viennent ponctuer le ciel de l’après-midi sur le relief des Alpes du sud. La Corse retrouve également un ciel plus clément avec des bourgeonnements réservés à l’intérieur de l’île.

Sur tout le reste du pays, le beau temps ensoleillé se prolonge. Sur la moitié est, le soleil se montre juste un peu moins brillant que la veille, derrière de fins nuages élevés. En fin d’après-midi, un voile nuageux un peu plus dense commence à envahir les abords de la Manche. Il se double de grisaille en soirée et quelques pluies se produisent au nord de la Seine dans la nuit de jeudi à vendredi.

Demain matin, prévoyez à nouveau des gelées faibles et localisées vers les collines normandes, en Picardie, sur le quart nord-est, dans les vallées auvergnates et alpines. Ailleurs, il fera entre 2 et 6 degrés, 6 à 9 sur le sud-ouest, 8 à 11 sur les plages méditerranéennes. Et l’après-midi s’annonce très doux: 14 à 17 sur les côtes de Manche, 22 à 25 sur les plaines du sud-ouest jusqu’à l’intérieur du Languedoc-Roussillon, 17 à 21 partout ailleurs.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info