Culture

La Galerie Sonore d’Angers s’exporte le temps d’un séjour au Maroc

Publié

le

Crédit AV. Deux conseillères municipales participeront au voyage

Du 22 au 29 avril, la Galerie Sonore d’Angers organise un séjour au Maroc sur le thème de la variété française et de la musique du Maroc.

Pendant ce séjour, la ville de M’Diq organise le forum international des villes anciennes du 26 au 28 avril, ou 47 pays seront représentés. « Nous voulions promouvoir la culture et la langue française » explique Kalak Ben Azzouz, Directeur de la Galerie Sonore d’Angers « ils sont 120 choristes à partir ».

Deux conseillères municipales participeront au voyage, Pascale Mitonneau, Conseillère déléguée aux Spectacles Vivants, Musique et Arts Visuels, « il y a à la fois une dimension artistique et un mélange interculturel », et Marina Paillocher, conseillère déléguée à la Vie des quartiers, Centre-ville « L’intérêt pour nous est de valoriser la ville d’Angers en partageant nos expériences… Nous sommes fières de représenter notre ville, et de porter un bijou comme la Galerie Sonore d’Angers ».

La Galerie Sonore d’Angers et la Chorale Locustelle de Beaucouzé présenteront le spectacle d’ouverture du forum 26 avril.

Deux représentations sont prévues durant ce séjour :
Le 25 avril dans le Grand théâtre du cinéma espagnol de Tétouan
Le 26 avril au théâtre Lalla Aïcha de M’Diq.

Plus d’information sur :
galerie-sonore@wanadoo.fr
www.galeriesonore.fr

Hélène Duros

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 27 = 30