Angers

Basket-Ball: Les filles de l’UFAB en Final Four

Publié

le

Credit UFAB49 – Les joueuses de l’UFAB avec l’encadrement et les dirigeants

Lors de l’avant-dernière journée de championnat de Ligue 2 féminine qui se déroulait cet après-midi dans la salle Jean-Bouin à Angers, les basketteuses angevines ont réalisé une belle prouesse en s’imposant contre le leader niçois sur le score de 67 à 54.

De bon augure avant le Final Four, pour lequel elles sont d’ores et déjà qualifiées. Une véritable performance pour leur première saison dans l’antichambre de la Ligue Féminine de Basket. Les 11 et 12 mai, elles se rendront à Nice en compagnie des trois autres meilleures équipes de la saison pour décrocher l’ultime accessit en première division.

Les angevines se classent à la troisième position avec 41 points, juste devant Calais et Nice prends les deux premières places avec 42 et 43 points.Les filles du coach David Girandière se rendront la semaine prochaine à Limoges 11ème  et avant dernier de cette ligue 2.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + = 23