Angers

Equitation : Nicolas Touzaint fait coup double à Pompadour.

Publié

le

Archives Laurence Montet / Nicolas Touzaint

A l’occasion du Master-Pro de Pompadour qui compte pour le championnat de France de CSO, Nicolas Touzaint s’est imposé sur les deux premières places du podium avec Hidalgo de l’île et Princesse Pilot.

Malgré une petite faute avec ses deux chevaux, Nicolas Touzaint prend la tête du Championnat de France de CSO Pro Elite Grand Prix (concours saut d’obstacles) à Pompadour avec 47.80 et 50.50 points et emporte le titre de champion de France de CSO avec Hidalgo de l’île.

« Mon vieux briscard d’Hidalgo a été au top jusqu’au bout. Un superbe week-end avec la victoire de Crocket dans l’autre épreuve. Lesbos 3ème, il démarre bien sa saison. Sans oublier Princesse Pilote 2ème de la pro Élite gp derrière Hildago. » indique ce matin Nicolas Touzaint

En remportant la Pro Elite Grand Prix, épreuve support du Championnat de France à Pompadour (Corrèze). L’athlète de la Team Sport Anjou est devenu ainsi champion de France pour la cinquième fois, dont deux fois avec Hildago de l’Ile.
En grande forme, le cavalier de Saint-Clément-de-la-Place a placé son second cheval, Princess Pilot, sur la deuxième marche du podium. Nicolas Touzaint réalise même un coup double grâce à sa victoire lors de l’épreuve Pro Elite avec Crocket.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 3