Economie

Premier afterwork Femmes & Challenges à Granville dans la Manche

Publié

le

DR – Premier afterwork Femmes & Challenges à Granville dans la Manche

Le réseau d’entrepreneuses s’est réuni le jeudi 7 avril afin de partager des conseils et témoignages autour de la communication.

Le réseau normand Femmes & Challenges a organisé son tout premier afterwork dans la Manche le jeudi 7 avril. D’après La Manche Libre, plus de 50 participants se sont déplacés pour l’événement. Le député Bertrand Sorre, Gaëlle Fagnen, maire de Donville-les-Bains, première vice-présidente de Granville Terre et Mer, et Alain Brière, maire de Jullouville, ont également participé à cette rencontre.

La thématique de la soirée était : « Comment booster sa visibilité ? », Julie Boucey, codirigeante de Normand’Asie à Saint-Lô Gourmet a donc apporté son témoignage autour de cette question au cours de la soirée. Elle apporter des conseils et astuces au public : se faire accompagner et s’appuyer sur des réseaux professionnels, construire une communauté sur les réseaux sociaux, être innovante et créative dans sa communication tout en étant rigoureuse, créer une équipe complémentaire avec son associé comme avec ses salariés, participer à des concours culinaires et à des salons professionnels pour mettre en valeur son savoir-faire.