Angers

Tout Angers Bouge ouvre une « bourse au relais » pour la Tournée des Ducs

Publié

le

Crédit Thierry BONNET- Ville d'Angers

Crédit Thierry BONNET- Ville d’Angers

Tout Angers Bouge 2015, organisée par la Ville d’Angers en partenariat avec Angers Terre d’Athlétisme (ATA), se tiendra le dimanche 7 juin. Chaque année, différents trails sont proposés aux sportifs amateurs ou licenciés.

Côté courses, le programme de cette 6e édition s’annonce toujours aussi copieux et animera la matinée du 7 juin. La « Tournée des Ducs », l’épreuve phare de l’événement, traversera sur 38 km le centre-ville d’Angers et la campagne alentour. Nouveauté cette année, les coureurs pourront s’aligner en solo sur l’ensemble de la distance mais aussi en relais de deux personnes : la première effectuant pour commencer 22 kilomètres avant de passer le témoin à son ou sa partenaire pour les 16 derniers kilomètres. Afin de mettre en contact les relayeurs en recherche de binôme, Angers Terre d’Athlétisme ouvrira le jeudi 23 avril une « bourse au relais ».

Les amateurs de course à pied qui n’ont pu s’inscrire à temps sur les trails de 10 ou 20 km de Tout Angers Bouge, le dimanche 7 juin prochain, et qui seraient tentés de participer à la « Tournée des Ducs », mais seulement sur une partie du parcours (22 ou 16 km), pourront ainsi s’inscrire via le site Internet www.klikego.com.

Ce site leur permettra d’entrer en relation avec d’autres relayeurs. Une centaine de places restent disponibles dans ce cadre-là.

La « bourse aux relais » ouvrira le jeudi 23 avril à partir de 9 heures.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 49 =