Charente

Charente : des bébés recherchés pour un film

Publié

le

Image d’Illustration

La production du film « Adieu Jean-Pat », en cours de tournage à Angoulême, lance un appel urgent à trois nourrissons nés entre le 1er mars et le 10 avril. Si vous avez un nouveau-né et des aspirations cinématographiques, c’est le moment de vous manifester !

Selon La Charente Libre, les bébés recherchés devront avoir trois mois révolus au début du mois de juillet. Le casting est ouvert uniquement aux enfants résidant en Charente, avec des caractéristiques spécifiques : « L’enfant ne doit pas avoir moins de 3 mois mais pas plus de 4 mois non plus, il jouera un nouveau-né dans l’histoire. Petit bébé, petit poids, jumeaux bienvenus, de type caucasien, habitant à Angoulême. »

Modalités de Candidature

Si votre enfant correspond à ces critères, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse figuration17@gmail.com, en fournissant les informations suivantes : noms, prénoms, ceux de vos enfants, numéro de téléphone, ville de résidence, photos et date de naissance. Assurez-vous d’indiquer dans l’objet du mail : « Casting enfant « nourrissons de 3 mois »/Adieu Jean-Pat ».

Rémunération et Détails Pratiques

Une petite heure de tournage est prévue, avec une rémunération au tarif syndical. La date et le lieu de tournage seront précisés ultérieurement. Faites vite, la date limite pour postuler est fixée au vendredi 26 avril !

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 68 = 73