Faits Divers

Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années retrouvé calciné dans une habitation dans la Manche

Publié

le

DR – Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années retrouvé calciné dans une habitation dans la Manche

Dans la matinée du mardi 25 avril 2023, le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé carbonisé dans la chambre d’un logement à Montbray, près de Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, dans la Manche. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Mardi 25 avril 2023, en milieu de matinée, les sapeurs-pompiers de la Manche ont été mobilisés aux alentours de 11h15 au lieu-dit Les Boursolles, à Montbray, dans la Manche, pour un homme âgé d’environ 40 ans ne répondant pas aux appels.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers venant des casernes de Villedieu-les-Poêles, Gavray, et de Vire, découvrent le corps de la victime carbonisée dans une chambre totalement calcinée. D’après Tendance Ouest, dans la maison, seule la chambre était calcinée, et on sait que le feu s’est déclaré il y a plusieurs jours. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer les circonstances de ce dramatique incendie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info