Sante

Coronavirus. 12 décès de plus en 4 jours dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Crédit Samu Vendée.

L’ARS des pays de la Loire vient d’émettre un nouveau bulletin sur la situation sanitaire concernant le coronavirus dans le Maine-et-Loire. Si les entrées en hospitalisation stagnent, les services de réanimations viennent d’accueillir 5 nouveaux patients et 12 décès en 4 jours sont à déplorer.

Ce mardi, le taux d’incidence en population générale décroit légèrement à 247,8 au lieu de 250,4 ce vendredi. Légère baisse du taux d’incidence chez les plus de 65 ans passant de 131,1 à 129,4 pour 100 000 habitants. L’intensité virale est toujours présente et augmente encore passant de 9 à 9.4 en population générale et chez les plus de 65 ans l’indice de positivité passe de 5,1 à 5,3, un des chiffres les plus bas de la région.

Les entrées en hospitalisation stagnent et les services de réanimations viennent d’accueillir 5 nouveaux patients et 12 décès en 4 jours sont à déplorer.

20 pour 100 000 habitants. C’est le taux d’incidence des 6385 habitants de plus de 65 ans de la communauté de communes des Vallées du Haut Anjou, le plus bas du département.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 6 = 2