Sport

L’équipe ASPC de badminton est vice-championne régionale

Publié

le

L’équipe de l’Association Sportive des Ponts-de-Cé (ASPC) de badminton. En haut : Arthur PHAM ANTU, Louison CADET, Antoine PICCIRELLI, Marvin FRIBAULT, en bas : Anaïs DELANOE, Charlotte MONTIEGE et Anna TCHOUDJINOFF.

L’Association Sportive des Ponts-de-Cé (ASPC) de badminton est vice-championne régionale. L’équipe des Ponts-de-Cé accède aux barrages grâce à sa position de leader de sa poule lors de la phase régulière du championnat interclubs mixte de Régionale 3 et espérait ainsi évoluer en Régionale 2, l’année prochaine.

L’équipe des Ponts-de-Cé finit les barrages sur la deuxième place du podium et devient donc vice-championne Régionale. L’équipe remporte sa première rencontre contre le club d’Orvault, sur le score de 6 à 2, mais échoue face à l’équipe des Sables d’Olonne sur le score de 3 à 5.

Les prochains rendez-vous sportifs de l’ASPC Badminton : le vendredi 29 avril 2022 à 19 h pour le quart de finale de la Coupe de l’Anjou contre Saint Barthélemy d’Anjou aux Ponts-de-Cé, puis le samedi 7 mai et dimanche 8 mai pour les barrages (Play-off) d’accession en Nationale 2 au Cellier Ligné et enfin, le samedi 14 mai et dimanche 15 mai pour le tournoi national de l’ASPC Badminton au grand complexe Athlétis aux Ponts-de-Cé.