Angers

Handball : Une nouvelle défaite pour Angers-Noyant

Publié

le

Credit Angers Noyant – Les joueurs de David Peneau n’ont pas eu de réussite pour leur déplacement en Normandie.

Après la piètre performance du week-end dernier, les hommes de David Peneau se devaient de réagir en déplacement à Gonfreville ce vendredi soir. Malgré une grosse débauche d’énergie et deux joueurs perdus, les Noyangevins reviennent bredouille de Normandie.

Une réaction sans réussite

« La dalle Angevine » semblait avoir envahie les joueurs de David Peneau. Angers débute bien la rencontre et inflige un 2-0 à son adversaire. D’entrée de jeu les intentions sont bonnes et l’envie débordante est retrouvée. Mais les locaux s’accrochent et réussissent à rester collés au score. Bien emmenés par leur capitaine, les angevins dominent la première période notamment grâce à Thomas Cauwenberghs, Ugo Aitsahalia, Marius Razafimandranto, et Petr Klimek, en forme ce soir là. La domination angevine est assez nette mais Gonfreville revient au score a quelques secondes du terme de la première période (15-15). Au retour de la pause, les rouges semblent avoir rompu avec leur envie. Les tirs sont imprécis et quelques pertes de balles permettent aux joueurs de Dragan Mihailovic de prendre la main sur la rencontre. Le cours du match est totalement inversé et les normands ont reprit le fil de la rencontre. Avec 4 buts d’écart, ils gèrent leur match et s’impose 29-27, dans un final à rebondissement. Les commentaires de David Peneau sont équivoques, « il nous a manqué trop de précision pour ramener les 3 points ».

Le sort qui s’acharne

Lukas Buchta se blesse dès le début de la rencontre. L’arrière peu en réussite cette année, rechute. Puis en fin de rencontre, un violent choc entre Mathias Soltane et Thomas Cauwenbergh sur une contre attaque interrompt le match. Personne pour soigner le pauvre ailier, qui doit être transféré à l’hôpital. https://buyiglikesfast.com/buy-instagram-likes/ Diagnostic, sa saison est terminée et entachée d’une vilaine fracture de la malléole. Le staff angevin ne pourra plus compter sur lui cette année. Ce résultat et les deux blessures enregistrés est le pire épilogue imaginé par Angers-Noyant avant la rencontre. Pour se rassurer et retrouver de la sérénité, il faudra battre Chartres à Jean bouin, dès Vendredi prochain. Angers recule à la 8e position du classement de ProD2.

GONFREVILLE / ANGERS NOYANT 29-27 (15-15)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide