INFO
Sécheresse en Maine-et-Loire : les restrictions d’eau assouplies, mais plusieurs secteurs restent en crise
Maine-et-Loire : il boit, conduit sans permis ni assurance et échappe encore à la prison malgré ses condamnations
À Angers, quatre jours de natation pour décrocher un billet pour les Mondiaux de Pékin.
Que faire avec les enfants ce jeudi 29 octobre en Maine-et-Loire ? Nos idées de sorties pour les vacances de la Toussaint
À Angers, ces deux tombes révèlent des histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale
Conflit de voisinage, dégradations ou absentéisme à l’école : pourquoi le procureur d’Angers veut renforcer le rôle des maires avec des « rappels à l’ordre » ?
À Doué-la-Fontaine, la Fête des rosiers d’automne mise sur plus de 800 variétés les 7 et 8 novembre
À 23 ans, cet étudiant en alternance à Angers se qualifie pour les Mondiaux d’IRONMAN à Hawaï
À Angers, les commerçants du centre-ville étranglés par les manifestations : Roch Brancour tire la sonnette d’alarme
GRAND ENTRETIEN. Maltraitance des mineurs, justice de proximité, violences lors des manifestations : le nouveau procureur répond aux questions d’Angers Info
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Tout commence près de la porte d’entrée
29/10/2026
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
29/10/2026
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
29/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Critérium des 4 ans à Vincennes ce samedi 5 mai 2018.
Hippisme

Quinté. Le Critérium des 4 ans à Vincennes ce samedi 5 mai 2018.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 03/05/2018 à 08:43
0
Écouter l'article
Le Critérium des 4 ans à Vincennes ce samedi 5 mai 2018.

Direction Vincennes, ce samedi 5 mai 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Critérium des 4 ans vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2850 mêtres, et dotée de 240 000€.

Dans cette épreuve, Earl Simon (7) vient de renouer plaisamment avec le succès à Enghien, prouvant ainsi qu’il faisait partie des meilleurs. Auparavant, il avait échoué d’un rien avec une roue crevée pour finir… Il a moins d’expérience que certains mais arrive au top au bon moment…selon Jarmo Niskanen

Les confidences de Geny

Mathieu Mottier: Esperanzo (1) est vraiment irréprochable même s’il lui manque la petite étincelle pour gagner plus souvent. Il est maniable, très régulier, et dans une condition physique optimale. Il sera déferré des quatre pieds. J’espère qu’il pourra accrocher la cinquième place.

Ulf Nordin: Eurêka du Fossé (2) ne cesse de progresser et j’espère que cela va continuer. Comme elle était pleine peau dimanche dernier, j’ai pris la décision de la déclarer dans ce Critérium des 4 ans. Elle n’a rien à perdre. C’est une pouliche qui a besoin d’un parcours caché.

Alain Rogier: Eternelle Délo (3) a tracé une belle ligne droite dernièrement. Elle a bien travaillé et nous nous sommes laissés tenter par ce Critérium. Certes, elle est barrée par plusieurs rivaux mais le rythme soutenu va l’avantager. En rasant les murs, elle n’est pas hors d’affaire.

Richard Westerink: Etonnant (4) n’a pu être commandé à Enghien. Il n’a qu’un train et beaucoup de fond. Il possède la qualité pour s’imposer à ce niveau mais manque de maniabilité. Si je peux lui demander le maximum, il peut gagner. Björn est retenu en Suède et je serai aux commandes.

Sylvain Roger: Elsa du Pommereux (5) a joué de malchance à Enghien. Comme elle est au mieux, je tente le coup. Bien sûr, l’opposition est relevée. Sa tâche ne sera pas facile, surtout sur cette distance qui représente le bout du monde. Elle est sérieuse et fournira son maximum.

Sébastien Guarato: Ever Pride (6) a été ménagé dernièrement. Il est sur la montante à chacune de ses sorties et a pu reprendre de la fraîcheur depuis son succès. Sur les 2.850 mètres, il sera mieux en venant sur les autres et peut accrocher une belle place.

Emmanuel Ruault: Estola (8) nous a agréablement surpris à Enghien. Elle a eu un parcours sur mesure. C’est une pouliche sérieuse et trotteuse. Si elle peut bénéficier une fois de plus d’un déroulement de course identique à celui de la dernière fois, alors on peut toujours espérer.

William Bigeon: Eléa Madrik (9) a rapidement compromis ses chances à Enghien. J’aurais aimé qu’elle ait un vrai parcours pour mieux la situer. A l’entraînement, elle me donne entière satisfaction. Elle va évoluer pour la première fois pieds nus, ce qui sera un gros avantage à mon avis.

Sylvain Roger: Enino du Pommereux (10) est parti parmi les derniers à Enghien, après avoir provoqué un faux départ. Il a ensuite été ramené et il a fort bien sprinté mais Earl Simon (7) lui est reparti sous le nez. Il était ferré. J’ai préféré préserver ses pieds en vue de ce Critérium.

Bruno Bourgoin: Elisione Mag (11) n’a pas démérité à Enghien, où le course s’est jouée au sprint. Elle était à la photo avec Erminig d’Oliverie (15). Elle fait partie des meilleures pouliches de sa promotion et sera pieds nus pour la première fois. Elle a sa place en fin de combinaison.

Pierre Vercruysse: Express Jet (12) n’a pas apprécié la piste d’Enghien et les projections. Il s’est d’ailleurs montré fautif avant de revenir bien finir. Il a beaucoup couru depuis début novembre mais il me paraît toujours aussi fringant. Déferré des quatre pieds, il a une belle carte à jouer.

Alexandre Buisson: Easy des Racques (13) s’est retrouvé un instant nez au vent à Enghien. Même s’il a demandé à souffler à la fin, sans avoir une course dure, il m’a bien plu. Il alterne la monte et le travail sans problème. C’est très ouvert. Il peut accrocher une place parmi les cinq premiers.

Franck Anne: Elite du Ruel (14) a trébuché à Enghien. C’est dommage car c’était une course plus facile que celle-ci. Erminig d’Oliverie (15) est supérieure mais elle va aborder ce Critérium avec de la fraîcheur. Elle est très courageuse et donne toujours le maximum en étant cachée.

Franck Nivard: Erminig d’Oliverie (15) n’était pas du tout affûtée à Enghien et j’avais demandé à Franck (Nivard) de la courir caché. De plus, elle était ferrée. Elle a très bien travaillé à Grosbois. Je suis confiant mais Earl Simon (7) et Express Jet (12) restent de très sérieux clients.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 12-15-10-7-6-11-9-4 La synthèse de la presse: 7 – 15 – 12 – 6 – 10 – 1 – 8 – 9

L’arrivée: 10-15-12-7-1

RTL : 6-15-7-12-10-8-11-14
Europe 1 : 15-7-6-10-14-12-13-8
RMC: 7-15-6-4-10-12-9-14
Le Parisien : 6-14-7-15-10-12-9-4
Ouest France: 12-7-10-15-6-9-1-8
Sud Ouest : 7-9-14-15-6-4-10-12
Tropiques FM: 7-6-15-12-10-9-14-1
Paris Turf : 15-7-12-10-6-9-11-8

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Incendie rue du Maine à Angers: aucune victime à déplorer

Article suivant

433 jeunes migrants reconnus mineurs en Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Tout commence près de la porte d’entrée
Par La rédaction
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
Par Matheo
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
Par Matheo
Une liste d’attente ouverte pour les derniers dossards du marathon des Sables-d’Olonne
Par Matheo
La gastronomie poitevine en deuil après la disparition brutale du chef Pierric Casadebaig
Par Matheo
Un mort et un rescapé après une dramatique partie de pêche à pied aux îles Chausey
Par Matheo
Un utilitaire de location ravage trois voitures stationnées avant de prendre la fuite à Alençon
Par Matheo
Le salon « Arts et Saveurs » de retour pour une septième édition
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Tout commence près de la porte d’entrée
La traditionnelle course pédestre du premier novembre de retour à Tonnay-Charente au profit du patrimoine local
Le bureau des Tufféeries démissionne en bloc pour relancer le festival sarthois
les plus recents
Sécheresse en Maine-et-Loire : les restrictions d’eau assouplies, mais plusieurs secteurs restent en crise
Maine-et-Loire : il boit, conduit sans permis ni assurance et échappe encore à la prison malgré ses condamnations
À Angers, quatre jours de natation pour décrocher un billet pour les Mondiaux de Pékin.

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...