Angers

Vous sortez ce week-end ?

Publié

le

Dernier week end avant la fin des vacances scolaires ! Pas la peine de se morfondre, voici des idées de sorties à Angers.

Vendredi

– Commencez le week end avec Jam Afro « Anga Tafe » by A.D.G au T’es Rock Coco à partir de 21h pour bouger sur de la musique africaine.

– Rendez-vous au Bazar à Tapas avec Tyrex, Gilles Tata Garnier et Paul’s Boutique vers 22h pour ceux qui se sentent plus l’âme hip hop.

Samedi

– L’exposition consom’atittude continue à l’hôtel des Pénitentes, venez apprendre à mieux consommer autour d’une exposition interactive de 14h à 19h.

– Comme chaque samedi, des cours de Zumba sont donnés par l’association Colombie sans frontières à la salle Jean Vilar de la Roseraie.

– Une brocante est organisée place Imbach.

– Cécile Corbel, la compositrice de la bande originale du film Arietty, le petit monde des chapardeurs d’Hayao Miyazaki, donnera un concert prestigieux à la Collégiale Saint Martin à 16h.

– Pour la soirée plusieurs choix s’offrent à vous : du jazz au T’es Rock Coco avec trois musiciens, de la salsa au Colisée, de l’électro avec Elizabeth II Genneteil au Théâtre du Champ de Bataille ou du Gospel à l’Amphitéa !

Dimanche

– La saison des vides-greniers est arrivée ! Venez vendre ou acheter au vide-grenier du quartier Nazareth à Angers de 10h à 18h.

– A partir de 15h, allez écouter des bœufs de blues au bar Le Challenge, place Mendes France.

– La nouvelle saison de Terra Botanica est lancée et promet de belles surprises. Le site est ouvert de 10h à 19h.

– Allez bruncher chez Osé, rue Toussaint. Ce restaurant propose une carte bio avec des produits locaux. Après avoir bien mangé, c’est l’occasion d’aller faire un tour dans la rue Toussaint et sa brocante mensuelle.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + = 16