Politique

Elections départementales. Helen Tardiveau et Jean-Eudes Gannat se présentent sur le canton de Segré-en-Anjou-Bleu.

Publié

le

DR

Helen Tardiveau et Jean-Eudes Gannat se présentent sur le canton de Segré-en-Anjou-Bleu aux élections départementales de juin prochain dans le Maine-et-Loire.

Jean-Eudes Gannat est membre de l’Alvarium à Angers et Helen Tardiveau est mère de famille et tapissière indépendante. Elle est également assistante du groupe Alliance pour les Pays de la Loire à la Région. C’est également un soutien de longue date de l’action sociale et culturelle de l’Alvarium.

Les 4 axes principaux de leur campagne :La préservation de nos paysages, La lutte contre l’immigration et l’assistanat, le soutien aux familles : Mise en place par le Département d’un crédit immobilier à taux zéro pour les jeunes mariés. Lutte contre la théorie du genre, l’écriture inclusive, les idéologies LGBT et pro IVG et enfin l’emploi local.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2