INFO
Excès de vitesse : les trottinettes débridées finiront désormais à la fourrière à Angers
À Angers, la lecture revient au cœur des écoles avec un abonnement offert à 3 400 élèves à un magazine.
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
Cantenay-Épinard : La Bringue revient le 4 juillet pour une grande soirée de fête sur les bords de Mayenne
Une panne “momentanée” du réseau mobile Orange perturbe les usagers dans le centre-ville d’Angers depuis ce matin
Maine-et-Loire : après une parenthèse plus douce, le retour de fortes chaleurs se profile pour la semaine prochaine
En Maine-et-Loire, les associations craignent de voir disparaître des passerelles essentielles pour les publics les plus fragiles
À Angers, l’ancienne Banque de France devient le nouveau quartier général de la sécurité et des services publics
Angers. Un corps découvert au parking République, un périmètre de sécurité installé.
À Angers, le lycée Chevrollier prépare sa nouvelle cafétaria avec un investissement de 11 millions d’euros
INFO
Excès de vitesse : les trottinettes débridées finiront désormais à la fourrière à Angers
À Angers, la lecture revient au cœur des écoles avec un abonnement offert à 3 400 élèves à un magazine.
Un incendie ravage une maison à Angers, trois occupants évacués
Cantenay-Épinard : La Bringue revient le 4 juillet pour une grande soirée de fête sur les bords de Mayenne
Une panne “momentanée” du réseau mobile Orange perturbe les usagers dans le centre-ville d’Angers depuis ce matin
Maine-et-Loire : après une parenthèse plus douce, le retour de fortes chaleurs se profile pour la semaine prochaine
En Maine-et-Loire, les associations craignent de voir disparaître des passerelles essentielles pour les publics les plus fragiles
À Angers, l’ancienne Banque de France devient le nouveau quartier général de la sécurité et des services publics
Angers. Un corps découvert au parking République, un périmètre de sécurité installé.
À Angers, le lycée Chevrollier prépare sa nouvelle cafétaria avec un investissement de 11 millions d’euros
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Huit mois de prison ferme pour un conjoint violent refusant de se remettre en question
01/07/2026
Un habitant de Charente-Maritime condamné à du sursis pour détention d’images pédocriminelles
01/07/2026
Une série de feux de végétation mobilise les pompiers dans le sud de la Sarthe
01/07/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 6 mai 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 6 mai 2022.

La rédaction
04/05/2022
0
Écouter l'article
Publié le 04/05/2022 à 10:19
Le Prix Bettina à Vincennes ce vendredi 6 mai 2022.

Direction Vincennes, ce vendredi 6 mai 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, Le Prix Bettina devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 57 000€.

Dans cette épreuve, après une excellente saison 2021, alors qu’elle était sous la responsabilité de Thierry Duvaldestin, Gloranie des Noés (5) a intégré l’écurie de Fabrice Souloy cet hiver. Plaisante, fin janvier sur les 2.700 mètres, elle n’avait pas confirmé ensuite. Pieds nus, pour son retour à la compétition après deux mois et demi d’absence, il est préférable de s’en méfier, d’autant qu’elle a déjà gagné sur ce parcours.Lors de sa dernière course, Glamour Queen (11) a encore très bien tenu sa partie, en prenant le second accessit sur ce parcours, dans la réduction de 1’11”7, alors qu’elle s’élançait déjà en seconde ligne. Auparavant, elle avait aligné trois faciles succès. Elle découvre des conditions favorables, face à ses aînés. Même si ce n’est pas la plus rapide sur le parcours, elle détient une première chance.

Les confidences de Geny

Maxime Bézier: Flash Gordon (1) est actuellement en plein boum comme l’attestent ses dernières performances. Faute d’engagements favorables dans les semaines à venir, je n’ai pas hésité à le présenter de façon rapprochée. Il avait hérité du succès sur ce parcours, début avril, dans un bon chrono. Le lot est bien composé, avec notamment des 6 ans de qualité, mais il devrait confirmer.

André Le Courtois: La dernière prestation de Foxtrot Nobless (2) est très bonne. C’était une petite rentrée et il a vraiment connu un très mauvais déroulement de course, avant de bien terminer. Il sera en progrès là-dessus. A condition d’avoir un parcours à l’économie et que cela se passe bien, je compte sur lui pour une bonne performance.

Romain Derieux: Easy Maza (3) est bien. Il monte de catégorie et doit affronter des concurrents étrangers. J’espère une petite place avec l’aide d’un bon numéro (N.D.L.R. : il a hérité du 3).

Laurent Verva: En dernier lieu, j’ai dû avancer en partant pour venir me placer et Diego du Houlet (4) l’a un peu payé pour finir, tout en sachant qu’il n’avait pas couru depuis un bon mois. Il sera plus affûté pour cet engagement, où il aura aussi l’avantage d’être en première ligne ce coup-ci. Malgré la présence de plus jeunes compétiteurs que lui, on espère un bon classement.

Thierry Raffegeau: Comme elle n’avait pas un bon programme à l’attelé, Galla de Manche (6) a couru sous la selle ces derniers mois. J’ai essayé de la préparer au mieux pour ce bel engagement sur un parcours qu’elle apprécie particulièrement. Elle n’a jamais déçu sur ce tracé et a déjà trotté 1’11”1. Je compte sur elle pour terminer dans les trois premiers.

Nicolas Jaulneau: C’est une rentrée et Dolce d’Ebane (7) vient d’arriver dans mon établissement. Pour l’instant, on continue d’apprendre à la connaître ; elle n’est pas des plus simples. J’en attends quand même quelque chose d’intéressant, car elle nous montre des moyens au travail. Si tout se déroule bien, elle devrait répondre présent, même ferrée.

Julien Raffestin: Forever Speed (8) vient de s’imposer pour la première fois à l’attelé, à La Capelle. Je savais qu’il pouvait se distinguer dans cette catégorie, après un bon début de carrière sous la selle. Dans la foulée, il découvre un engagement idéal au plafond des gains. Cela dit, il risque d’être pris de vitesse sur les 2.100 mètres. Il faudra que tout se passe bien pour qu’il revienne accrocher une place.

Stéphane Meunier: Evita Madrik (9) ne doit pas être condamnée sur ses derniers résultats. À Laval, j’avais demandé à Franck Ouvrie de ne pas lui donner une course dure si le déroulement de course n’était pas favorable, afin de préparer au mieux ce bel engagement. Elle apprécie ce parcours et sa forme est bonne. L’opposition est relevée, avec notamment de bons 6 ans, mais une place reste à sa portée.

Fabrice Lindrec: En dernier lieu, je pense que s’il était parti en première ligne, Forbach (10) aurait obtenu un meilleur classement. En seconde ligne, ce n’était pas facile. Il a fini correctement et n’a pas pris dur. Il reste sur plusieurs bonnes performances, évolue sur une courte distance à sa convenance et descend de catégorie. S’il a un bon numéro (N.D.L.R. : il a hérité du 10), il devrait être dans les cinq premiers.

Stine Obstfelder: Rocky Tilly (12) s’est élancé au galop dernièrement, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Il avait déçu à Enghien où il n’avait pu accélérer pour finir. Il a très bien travaillé, lundi matin, et me paraît aussi bien que lors de ses meilleures performances. Il retrouve Matthieu Abrivard qui le connaît très bien. J’espère qu’il va se réhabiliter.

Benjamin Goetz: Galant Galaa (13) est irréprochable depuis plusieurs mois. Il apprécie particulièrement les départs lancés et a gagné sur ce parcours, cet hiver. Son numéro en seconde ligne reste correct. Le rythme devrait être soutenu, ce qui va lui permettre de revenir. Malgré la présence de quelques clients, je compte sur lui pour terminer dans les cinq premiers.

Jean-Michel Bazire: Armour As (14) n’a plus à faire ses preuves dans ce genre de confrontations. Dernièrement, le lot était plus relevé et il avait hérité du numéro 15. Il est un peu moins au large cette fois. Il apprécie ce parcours et semble en mesure de prendre une part active à l’arrivée.

Filippo Rocca: Alcide Roc (15) est en bonne forme et le parcours va lui convenir. Comme il a l’inconvénient de s’élancer en seconde ligne, il aura besoin d’un bon déroulement de course. Si tout se passe comme souhaité, je compte sur lui pour une belle performance.

Benjamin Goetz: Guérande (16) avait décompressé, après son séjour sur la Côte d’Azur. Sa rentrée était encourageante car elle a fourni une bonne fin de course. Elle va se présenter au mieux pour cet engagement favorable. Malheureusement, avec un tel numéro sa tâche se complique un peu. Cela dit, elle a réalisé de très bons chronos sur ce parcours et a sa place dans le quinté.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 1-13-11-3-5-15-10-6 La synthèse de la presse: 11 – 13 – 5 – 1 – 4 – 14 – 3- 2

Equidia: 15-5-6-13-1-10-2-9
Europe1 : 13-3-5-11-1-14-16-10
Le Parisien :
L’Alsace :13-4-16-1-3-15-2-14
Paris Turf :11-1-5-14-13-10-6-2
RTL:5-1-3-13-11-15-14-10

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Accord de principe entre LFI et PS pour les législatives

Article suivant

Insolite. Un stage de cirque pour les enfants à Saint Barthélémy d’Anjou

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Huit mois de prison ferme pour un conjoint violent refusant de se remettre en question
Par Matheo
Un habitant de Charente-Maritime condamné à du sursis pour détention d’images pédocriminelles
Par Matheo
Une série de feux de végétation mobilise les pompiers dans le sud de la Sarthe
Par Matheo
Un poids lourd chargé de paille prend feu et provoque un incendie dans la Vienne
Par Esteban
Le fils de Steve Savidan, Marius, quitte Angers Sco pour poursuivre sa progression à Pau
Par Esteban
Les inscriptions du premier Marathon des Sables-d’Olonne sont officiellement ouvertes
Par Esteban
Des pompiers pris pour cible par des tirs de mortiers lors d’interventions au Mans
Par Esteban
Des kits scolaires offerts à tous les futurs collégiens d’Alençon
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Huit mois de prison ferme pour un conjoint violent refusant de se remettre en question
Un habitant de Charente-Maritime condamné à du sursis pour détention d’images pédocriminelles
Une série de feux de végétation mobilise les pompiers dans le sud de la Sarthe
les plus recents
Au CHU d’Angers, la canicule s’éloigne mais l’hôpital reste sous pression
Angers serre la vis : les trottinettes électriques interdites sur le plateau piétonnier dès le 1er septembre
En Maine-et-Loire, l’activité économique résiste malgré des fragilités dans l’industrie et le bâtiment

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers