Faits Divers

430 élèves évacués à Flers après une fuite de gaz

Publié

le

Jeudi 4 mai 2023, en raison d’une fuite de gaz, les sapeurs-pompiers sont intervenus près du collège Jean-Monnet, à Flers. Les élèves de l’établissement ont été évacués.

En début d’après-midi du jeudi 4 mai 2023, les sapeurs-pompiers ont été appelés, aux alentours de 13h50, à la suite d’une fuite de gaz dans un bâtiment en travaux près du collège Jean-Monnet, à Flers, dans l’Orne. Selon le Codis (Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours), un engin de chantier a percuté un compteur à gaz, provoquant la fuite.

Les 430 élèves de l’établissement ont été évacués par mesure de sécurité. D’après Ouest France, sept sapeurs-pompiers étaient présents sur place pour cette intervention, qui a duré moins d’une heure. La fuite a finalement été réparée par GRDF. Les élèves ont pu retourner en cours à l’issue de l’opération.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info