Faits Divers

Dans la Sarthe, un véhicule finit sa course dans l’eau, près d’un lac

Publié

le

Les sapeurs-pompiers ont sorti de l’eau le conducteur du véhicule, qui était ni sous l’emprise de stupéfiants, ni alcoolisé.

Dans la nuit du jeudi 5 mai au vendredi 6 mai, un véhicule finit sa course dans un ruisseau, à La Flèche, dans la Sarthe. Les trois jeunes présents dans la voiture ne sont que très légèrement blessés.

Un étonnant accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à proximité de lac de La Monnerie de La Flèche, dans la Sarthe. Le conducteur d’une Peugeot 307 manque un virage et finit sa course dans un ruisseau.

Les deux passagers de la voiture, un homme de 19 ans et une femme de 17 ans ont réussi à sortir de la voiture par eux même. Le conducteur du véhicule, âgé de 18 ans a été sorti du véhicule grâce aux sapeurs-pompiers. Interrogée par Actu.fr, la gendarmerie explique : « Ils sont rentrés par le parking, à côté des emplacements de camping-cars, avant de prendre le chemin en terre qui fait le tour de la piste goudronnée. Dans le virage, au bout, le véhicule a terminé dans le ruisseau. »

Le conducteur négatif

Le conducteur du véhicule a été testé négatif aux tests de dépistage de stupéfiants et d’alcool. Lui et ses passagers, légèrement blessés, ont été transportés vers l’hôpital du Mans.

Le véhicule, encore sous l’eau, doit être retiré ce vendredi 6 mai, au matin.