Faits Divers

Un grand-père agresse ses petites-filles plusieurs années après avoir violé ses filles dans la Manche.

Publié

le

DR – Un grand-père agresse ses petites-filles plusieurs années après avoir violé ses filles

Le tribunal de Coutances, dans la Manche, a condamné un homme de 70 ans à deux ans de prison. Ce grand-père avait violé ses filles et agressé ses petites-filles.

Le mercredi 4 mai 2022, le tribunal de Coutances a rendu sa décision dans une affaire d’agression sexuelle jugée le 13 avril dernier. Un homme de 70 ans est accusé d’avoir agressé sexuellement deux de ses petites-filles, âgées de 8 à 10 ans aux moments des faits, en 2017 et 2018, à son domicile dans la région de La Haye-Pesnel.

Le président du tribunal, François Delegove, a évoqué l’imprudence et le manque de jugements des mères des fillettes, qui ont confiés leurs enfants à ce grand-père en sachant ce qu’il avait fait dans le passé. D’après La Presse de la Manche, il a été condamné à 2 ans de prison ferme et devra avoir un suivi sociojudiciaire de 4 ans, comportant une interdiction de contact avec des mineurs. Il devra verser 9 900 euros aux victimes pour leurs préjudices.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info