Cyclisme

Cyclisme : Le coureur manchois Paul Lapeira abandonne le tour d’Italie

Publié

le

Image d’Illustration

Ce mardi 9 mai, le cycliste Paul Lapeira (22 ans), originaire de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) a dû abandonner le Tour d’Italie. Il est malade.

Déception. Ce mardi 9 mai, Paul Lapeira le coureur originaire de Saint-Hilaire-du-Harcouët (Manche) et de l’équipe AG2R a abandonné le tour d’Italie. Selon Actu.fr, il a renoncé alors que la quatrième étape avait débuté depuis peu. Il devient le premier coureur a abandonné dans le GIRO 2023.

La raison est simple. Il était malade. « Paul Lapeira présente un syndrome pseudo-grippal depuis la 3e étape (lundi) qui l’a contraint à abandonner dès les premiers kilomètres de la 4e étape. Il observera une période de repos à son retour en France, avant un retour à l’entraînement », a communiqué le docteur Cyril Barthomeuf, médécin de l’équipe AG2R Citroën.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info