Gastronomie

L’Ardoise, toujours en duo Place Molière

Publié

le

Brice Sanchez et Thibaut Savornin, un duo de cuisiniers, réunis autour de l’amour de la cuisine à Angers.

Brice Sanchez et Thibaut Savornin, un duo de cuisiniers, réunis autour de l’amour de la cuisine à Angers.

Depuis leur expérience commune à la Tour d’Argent puis à Fontevraud, les deux compères écrivent leur histoire gourmande à Angers.

Place Molière à partir du 1er juin 2022 !
Arrivés en 2016 à Angers, rue de la Tannerie, Brice et Thibaut avaient déjà l’envie constante de mettre une cuisine de qualité à la disposition des gens. « Quand j’accueille des clients, c’est comme si j’accueillais de nouveaux copains », martèle Thibault. Ce lien si précieux avec leurs hôtes les a petit à petit incités à se projeter ailleurs, dans un lieu qui amènerait encore plus de convivialité !

Et pas question de quitter cette belle ville d’Angers, son dynamisme, la proximité avec le vignoble… Direction donc la Place Molière ! Une cuisine ouverte, une capacité d’accueil beaucoup plus grande, la possibilité de venir pour l’apéritif, pour un repas ou juste pour déguster un digestif en fin de soirée : à tout moment, l’Ardoise vous accueille les bras grands ouverts ! Avec en 2023, une terrasse pour siroter Spritz Limone et Belini au soleil…

Une cuisine de cuisiniers, la Méditerranée en plus !

Les adeptes de la cuisine de l’Ardoise rue de la Tannerie étaient déjà, sans le savoir, baignés dans la cuisine méditerranéenne. La cuisine de Brice et Thibaut se définit ainsi : mélanger leur base culinaire de tradition française, technique, professionnelle, aux inspirations riches de diverses de la cuisine méditerranéenne.

On retrouvera Place Molière le soleil de la cuisine méditerranéenne autour de pissaladière, de Focaccia, de risotto, de Liguine, de tiramisu… et des fameuses panisses en antipasti ! Pour les fans de la charcuterie de l’Ardoise, pas d’inquiétude, Brice et Thibault réaliseront sur place une terrine, un pâté-croûte mais aussi une porchetta maison.

Des breuvages à forte personnalité

La carte des vins, fidèle aux vins de la région, s’est étoffé de nouvelles pépites d’autres régions et bien sûr, de belles références qui sentent bon le soleil et la Méditerranée. Un travail similaire a été mené pour travailler avec des micro-brasseries artisanales, mais aussi pour sélectionner des spiritueux de grande qualité.

Il n’y aura pas un Spritz mais mille possibilités de cocktails à l’Ardoise, place Molière ! La carte des cocktails se veut courte mais qualitative. Les produits sont choisis avec grand soin, les recettes sont maîtrisées. François, au service, sera la clé pour trouver le cocktail parfait.

INFORMATIONS PRATIQUES
Le midi : Du mardi au samedi : 12h-14h30
Le soir : Du mercredi au jeudi : 19h-23h
Du vendredi au samedi soir : 18h30-01h

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement