Manche

Deux incendies en une nuit, dans la Manche

Publié

le

Deux incendies se déclarent dans la Manche, dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 mai. Aucun blessé n’est à déplorer, mais les occupants des deux maisons devront être relogés.

Deux incendies en une nuit, dans la Manche. Les pompiers sont d’abord intervenus à Couville, près de Cherbourg, peu après deux heures du matin. Le feu s’est déclaré dans la salle de bain et ne s’est pas propagé ailleurs dans la maison. Quant aux fumées, elles se sont éparpillées dans toute l’habitation. Les 5 membre de la maison, deux adultes et trois enfants, avaient quitté l’habitation avant l’arrivée des secours. La famille devra être relogée.

Un deuxième incendie dans la même nuit

Peu après le premier incendie, un deuxième se déclare à Beslon, près de Villedieu. D’après Actu.fr, le garage a été totalement détruit par les flammes. La maison a été fortement endommagée par l’incendie et les deux occupants devront être relogés, bien qu’indemnes. En début de matinée de ce mercredi 11 mai, les sapeurs-pompiers traitaient toujours les foyers résiduels pour pouvoir procéder au déblaiement.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 45 = 47