Maine-et-Loire

A87 : nouvelles restrictions entre Chemillé et Cholet du 12 au 16 mai 2025

Publié

le

Photo d’illustration

Les opérations de maintenance printanières se poursuivent cette semaine sur l’autoroute A87, entre Chemillé et Cholet, dans le département du Maine-et-Loire. Du lundi 12 au vendredi 16 mai 2025, le chantier se concentre sur la zone de l’échangeur de Cholet-Nord (sortie 26).

Selon Vinci Autoroutes, des interventions de réfection de la chaussée nécessitent la fermeture temporaire des bretelles d’entrée et de sortie. Ces restrictions s’appliqueront dès lundi à 8 h et prendront fin vendredi à 12 h. Des itinéraires de déviation seront mis en place et signalés par une signalisation temporaire en jaune.

L’aire de Trémentines également impactée
Parallèlement, l’aire de services de Trémentines sera inaccessible à partir du lundi 12 mai à 4 h du matin. Cette fermeture se prolongera jusqu’au mercredi 14 mai à 16 h, le temps de procéder à la réfection du revêtement.

Travaux de nuit sur la bifurcation A83/A87
Des travaux de fauchage sont également programmés durant trois nuits, du mardi 13 au jeudi 15 mai, entre 22 h et 6 h. Ces interventions concerneront la bifurcation entre l’A83 et l’A87, avec des fermetures nocturnes ponctuelles des bretelles de raccordement.

Les usagers sont invités à anticiper leurs trajets en tenant compte de ces perturbations temporaires.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info