Angers

La Halle Gourmande Biltoki arrive bientôt à Angers et recherche des artisans commerçants

Publié

le

Crédit image : Biltoki.

Les Halles Biltoki d’Angers, encore en construction au quartier Coeur de Maine, ouvriront leurs portes au printemps 2023. Biltoki est à la recherche d’artisans commerçants, mais aussi de nouveaux talents pour rejoindre Les Halles d’Angers.

Les Halles Biltoki s’installent à Angers. Situées place de la Poissonnerie, 1000 m2 seront dédiés aux commerces de bouches et aux traiteurs de spécialités diverses et variées. L’objectif pour l’entreprise basque Biltoki est de promouvoir la gastronomie angevine, tout en assurant des circuits courts et du savoir-faire.

Dès le printemps 2023, les Angevins pourront découvrir les 22 stands occupés par les artisans et traiteurs de la région.

Biltoki recherche des artisans commerçants

Biltoki est à la recherche d’artisans commerçants, de traiteurs et de producteurs pour rejoindre les Halles. Aussi, l’entreprise recherche de nouveaux talents, porteurs de projets culinaires innovants, qui pourront bénéficier d’une aide de la part de Biltoki, et faire partie du projet. Le dossier de candidature pour intégrer les Halles de Biltoki est à retrouver sur leur site internet.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide