Football

Football : Bordeaux freiné

Publié

le

Le parcage bordelais a donné de la voix

Ce samedi 13 mai, pour le compte de la 35e journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux se déplaçait au Petit-Quevilly pour y affronter Quevilly-Rouen. Bordeaux n’a pas pu obtenir mieux qu’un match nul 0 à 0.

Joker utilisé. Les Girondins de Bordeaux ont été tenu en échec sur la pelouse du stade Robert-Diochon de Quevilly-Rouen. Un match nul 0 à 0 où les Girondins auront touché deux fois la barre transversale. Les bordelais, aidé de leurs supporters venus en nombre, ont poussé mais n’ont pas réussi à trouver la faille.

Quelques heures plus tard, Metz s’est imposé face à Grenoble (1 à 0) et revient à un point des girondins. Il reste trois match pour garder leur deuxième place et remonter en Ligue 1. Prochain match samedi 19 mai à 14 h 45 avec la réception de Laval, 15e.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info