Orne

Lutte contre les rodéos urbains, dans l’Orne : trente infractions relevées

Publié

le

Les gendarmes et policiers de l’Orne ont procédés à de nombreux contrôles de deux-roues, pour lutter contre les rodéos urbains.

Ce samedi 14 et dimanche 15 mai, les policiers et gendarmes de l’Orne ont procédé à de nombreux contrôles des deux-roues. L’objectif ? Lutter contre les rodéos urbains. Ainsi, les forces de l’ordre ont relevé trente infractions.

Trente-et-un policiers des commissariats d’Alençon, Flers et Argentan ont procédés à des contrôles de deux-roues, le samedi 14 et dimanche 15 mai. D’après des informations de Ouest France, cette opération a eu lieu dans le cadre d’une action nationale. « Ces contrôles inopinés seront renouvelés régulièrement durant les prochaines semaines » précise le commandant Derouiniot, commandant de l’état-major de la police nationale de l’Orne.

30 infractions

Au total, trente infractions ont été relevées, dont six par les gendarmes, à l’Aigle et Vimoutiers, samedi. Parmi les infractions, deux conduites sont stupéfiants ont entraînée des retraits de permis.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info