Justice

Un trafic de drogue découvert par les gendarmes dans la Manche

Publié

le

Trois hommes ont été convoqués au tribunal.

Trois hommes ont été confondus dans un trafic de stupéfiants grâce à une dénonciation, des surveillances et des écoutes téléphoniques rapporte actu.fr.

Le principal suspect, Quentin, âgé de 42 ans et résidant à Agon-Coutainville, se procurait de la drogue dans la région de Lisieux. Les enquêteurs ont identifié six clients réguliers.

Un des clients, Victor, reconnaît avoir acheté et revendu de la drogue pour financer sa consommation. Le tribunal l’a condamné à six mois de prison à effectuer avec un bracelet électronique, ainsi qu’à un an de sursis. Il lui est interdit de se rendre à Agon-Coutainville et de contacter les autres protagonistes de l’affaire.

Le troisième homme, âgé de 34 ans, a lui aussi arrêté de consommer de l’héroïne et du cannabis et a commencé des soins. Contrairement à Victor, il n’était pas impliqué dans la vente de drogue. Il a été condamné à six mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans. Il devra continuer à travailler, se soigner et ne pas entrer en contact avec les deux autres condamnés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info