Citoyenneté

Noyade dans la Vienne d’un employé communal

Publié

le

Ce mercredi 17 mai, un employé communal de la Chauvigny, dans la Vienne, âgé de 57 ans, est tombé accidentellement dans la rivière avec son tracteur-tondeuse.

Pour une raison encore indéterminée, un employé communal de Chauvigny, dans la Vienne, âgé de 57 ans, est tombé dans la Vienne avec son tracteur-tondeuse alors qu’il tondait en bout de piste du stade d’athlétisme à hauteur du viaduc du vélo rail et en bord de rivière.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, aux alentours de 16 heures 30, l’alerte a été donnée par des pêcheurs témoins de l’accident aux gendarmes. L’incident a nécessité l’intervention de quatre gendarmes, deux du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) et deux de la communauté de brigades de Chauvigny – Saint-Julien-l’Ars ainsi qu’une équipe de pompiers plongeurs.

Ce sont finalement les pompiers qui ont localisés la victime. Les secours ont tenté de le réanimer mais en vain. L’homme est finalement décédé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info