Angers

Coupe de L’Anjou. Le SCA (PH) bouscule la hierarchie et s’impose face à Segré (DH)

Publié

le

Le SCA (PH) bouscule la hierarchie et s'impose face à Segré (DH)

Le SCA (PH) bouscule la hierarchie et s’impose face à Segré (DH)

Le match de demi-finale de la Coupe de l’Atlantique entre les Sables d’Olonne et le SCA avec 3 divisions d’écart le 8 mai avait été équilibré mais le SCA avait perdu de justesse 3-2. Le SCA a récidivé dimanche contre SEGRE une autre DH. Mais cette fois c’est le SCA qui est sorti vainqueur (2-2 et 3-1 aux tab) et qui se qualifie pour les quarts de finale.

Le match a été de bon niveau avec des beaux buts et des beaux arrêts notamment de Max Jaunay le goal du SCA qui a arrêté 3 tirs au buts. Et encore plus de 500 spectateurs à la Baraterie et une ambiance de feu en fin de match.

Après la Coupe de France , la Coupe de l’Atlantique et la Coupe de l’Anjou , le SCA va jouer à la Baraterie le dernier match de championnat et notamment le fameux derby angevin contre NDC le 25 mai.

Le quart de finale de la Coupe de l’Anjou senior aura lieu à Beaufort le 1 juin. Ce sera une revanche des quarts de finales de la Coupe de l’Atlantique où le SCA l’avait emporté 3-1

Le SCA est également qualifié en demi-finale de la Coupe de l’ Anjou en U 15 contre le SOC de Cholet le 31 mai à Trélazé et depuis ce week-end en demi finale du challenge de l’Anjou en U 19 le 29 mai à la Meignanne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 5