Culture

Me parle pas d’âge. 3 000 participants étaient présents à Bordeaux pour cette dernière journée

Publié

le

Succès pour le Festival Bordelais Me parle pas d’âge !

A Bordeaux, deux jours étaient consacrés aux jeunes au Rocher de Palmer de Cenon, dans le département de la Gironde. Objectif : leur donner donner la parole sur des enjeux qui les concernent comme le rapport au corps, la politique, le climat ou encore l’accès à l’information…

De nombreux intervenants tels que des youtubeurs, des artistes, des universitaires, des sportifs, des créateurs de contenus, des journalistes, des personnalités politiques prendront part aux débats des tables rondes tout au long du festival.

Jeudi 18 mai, lors de la dernière journée de débat, ce ne sont pas moins de 3 000 participant.es, partenaires, invité.es et personnalités qui se sont rendus disponibles notamment pour échanger et partager leur expérience à des jeunes parfois en grande rupture.

En présence de : Michou, Athena SOL, Hugo TRAVERS, Claire HEDON, Martin PETIT, Sam’s, CHOCOH, Tom CHEVALIER, Louise AUBERY, Séverine BLOT, Chloé RIDEL, Lumir LAPRAY, Vincent TIBERJ, Rayya ROUMANOS, Mélanie LUCE, Clément REVERSE, Myrtille BONDU DE GRYSE, Jules STIMPFLING, Anna TOUMAZOFF, Ndèye Fatou KANE, Laetitita VASSEUR, Jonas CHAURIAL et bien d’autres.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info