Faits Divers

L’entraineur d’athlétisme accusé de faits de violence disparu depuis le 10 mai a été retrouvé

Publié

le

DR- L’entraineur d’athlétisme accusé de faits de violence disparu depuis le 10 mai a été retrouvé

Disparu depuis le 10 mai 2023 à Saint-Jean-du-Bois, en Sarthe, un homme de 47 ans a été retrouvé. L’entraîneur d’athlétisme, qui fait l’objet d’une enquête interne, a été suspendu par décision du préfet.

D’important moyens ont été déployés pour retrouver un homme de 47 ans disparu depuis le mercredi 10 mai 2023 à Saint-Jean-du-Bois, commune où il réside avec sa famille, en Sarthe.

Il a été retrouvé le 20 mai 2023 et l’information a été confirmée le lundi 22 mai 2023 par la préfecture de la Sarthe. Selon une source proche du milieu de l’athlétisme sarthois, domaine d’activité du quadragénaire, il serait tout simplement rentré chez lui.

Cet entraîneur et conseiller technique de 47 ans est également membre du comité départemental d’athlétisme de Maine-et-Loire depuis le mois de janvier 2023, après avoir exercé en Sarthe. Il exerçait notamment auprès de la section athlétisme du lycée Sud, au Mans. Cet homme fait aujourd’hui l’objet d’une enquête interne après avoir été accusé de faits de violences. D’après Ouest France, la préfecture a prononcé sa mise à pied pour une période de six mois à la demande d’un inspecteur de la Jeunesse et des sports.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info