Orne

Manifestation avec casseroles et sifflet devant l’Assemblée générale du Medef de l’Orne

Publié

le

Dans la matinée du mardi 223 mai 2023, une manifestation contre la réforme des retraites a accueilli les participants à l’assemblée générale du Medef de l’Orne, au Haras du Pin.

L’extrême gauche ornaise avait invité ses militants à se mobiliser le matin du mardi 23 mai 2023 devant le haras du Pin, où était organisée l’assemblée générale du syndicat patronal Medef de l’Orne avec un message : « Les riches et le grand patronat ne sont pas les bienvenus en Normandie »

Selon les forces de l’ordre, une cinquantaine de militants ont répondu à l’appel munis de casseroles et sifflets, retenus par les gendarmes devant les grilles du Haras. Il s’agissait de membres de La France insoumise, de l’UCL (Union communiste libertaire), du PCF (Parti communiste français), ou encore de l’intersyndicale ornaise qui est opposée à la réforme des retraites. D’après Tendance Ouest, aucun incident n’a été relevé au cours de cette manifestation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info