Charente

Un licencié de Vindelle vice-champion du monde de baby-foot

Publié

le

Image d’illustration

Olivier Perrin, un vétéran licencié au club de baby-foot de Vindelle, a récemment fait sensation en décrochant deux médailles aux championnats du monde de baby-foot Bonzini à Évry. Ce succès marque une étape importante pour le club de Vindelle et fait la fierté de ses membres.

Les Titans Charentais : un petit club aux grandes ambitions

Le club de baby-foot de Vindelle, connu sous le nom des Titans Charentais, a été fondé en 2013 sous l’appellation Association baby-foot club vindellois. Malgré leur effectif modeste de dix-sept licenciés, les Titans Charentais ont accumulé un palmarès impressionnant au cours des deux dernières années.

Un parcours remarquable

Selon Charente Libre, Olivier Perrin n’est pas étranger aux succès internationaux. Déjà sacré vice-champion du monde vétéran en double l’année dernière, Perrin a une nouvelle fois démontré son talent et sa détermination. Ses récentes performances à Évry ont consolidé sa réputation et celle de son club dans le monde du baby-foot.

La fierté de Vindelle

« Nous sommes extrêmement fiers d’Olivier et de ses accomplissements, » déclare un porte-parole du club. « Son succès montre que même un petit club peut atteindre des sommets avec de la passion et de la persévérance. »