Football

Football : Bordeaux perd au pire des moments

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 26 mai, Bordeaux (2e) se déplaçait à Annecy (16e) pour le compte de la 37e et avant dernière journée de Ligue 2. Les Girondins se sont inclinés 1 à 0 et voient Metz les dépasser à une journée de la fin.

Catastrophe. Bordeaux avait l’occasion de faire un grand pas en s’imposant à Annecy hier soir. Mais la soirée a pris une tournure cauchemardesque. Les locaux ont ouvert le score à la 9e minutes par Vincent Pajot. Les Girondins vont ensuite obtenir de très nombreuses occasions mais Annecy va faire en sorte de casser le match. Bordeaux ne reviendra pas au score.

Cette défaite intervient au pire des moments. Le FCGB n’est plus deuxième car Metz s’est imposé 1 à 0 sur la pelouse au Sochaux. La dernière journée va être décisive. Bordeaux est égalité avec Metz, 69 points mais Metz a +27 de différence et Bordeaux +24. Le Havre devant n’est pas encore monté car ils n’ont que trois points d’avance. Tout va se jouer vendredi prochain. Bordeaux reçoit Rodez tandis Metz et Le Havre reçoivent respectivement Bastia et Dijon.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info